reception

 

Les hôteliers de La Maison du Moulin des Roches :

 

 

" ... Parce que le seul juge de paix, c'est vous ! ..."

 

15 ans déjà que nous sommes installés au Moulin des roches, et presque tout autant que cette idée de chambres d'hôtes nous trottait dans la tête ... Trop tôt. Pas prêts. Puis le déclic, ensemble.

Tout refaire c'est bien mais il faudra conserver l'âme de cette maison... C'est le propre des maisons anciennes, elles ont une histoire à raconter et il faut la connaître. Respecter également nos goûts comme si ces chambres allaient être les nôtres. C'est sur ce double engagement "moral" que nous avons enfilé le bleu de travail. Six mois de chantier à temps plein abordés à la hussarde ...

Le dessin final a eu du mal à apparaitre. Mais nous sommes aujourd'hui au moins sûrs de deux choses: L'ancien propriétaire, une figure et une personnalité emblématiques du Moulin, aurait sûrement apprécié avec beaucoup d'enthousiasme le résultat de ce projet. 

Et puis ces chambres nous ressemblent !

Cette ligne de conduite était indispensable mais ne représente qu'une étape. Car au final, pour que l'histoire de la Maison du Moulin se poursuive, la seule et vraie question à se poser est: Tout ceci va t-il vous plaire ? On attend vos réponses parce que le seul juge de paix c'est vous !

 

Anne et Thierry GRANDET